dimanche 1 mai 2016

Crop Circles Le mystère percé.

LES FORMATIONS DE CROP CIRCLES SONT REPRESENTÉES EN 3-D

La plupart des Crop Circles sont des dessins schématiques qui expliquent COMMENT des dispositifs fonctionnent plutôt que ce à quoi ils semblent ressembler. La plupart de ces formations sont représentées en 3D, pas en 2-D. Le graphique du bas est par ailleurs, aussi représenté en 3-D. (En raison de l'évolution continuelle de ces graphismes j'ai arrêté de faire référence aux images spécifiques car celles-ci "se modifient" de temps en temps.)

Plusieurs Crop Circles décrivent deux types de condensateurs ET leurs caractéristiques opérationnelles.
(Sont représentées ici les coupes transversales de condensateurs de forme ronde).


Un condensateur est un dispositif étrange c'est le moins qu'on puisse dire. En plus de conserver brièvement une charge électrique, un condensateur a la propriété peu commune de bloquer le courant continu, mais permet au courant alternatif de passer avec facilité. Ainsi, connaissant ce fait, si vous étiez ami Alien essayant de transmettre le concept d'un condensateur à des gens moins avancés, comment feriez-vous ? N’avez-vous jamais vu la représentation d’une courbe sinusoïdale de courant alternatif ?
Elle s’élève, redescend, remonte et redescend et représente le seul type de courant électrique qu'un condensateur permet de faire passer.


Qu’est-ce qu’un condensateur ?

Rien de plus que des couches d'un matériel conducteur serrées entre des couches d'un isolant. Rien de plus, juste cela. Ainsi la grande majorité des condensateurs sont de forme circulaire et ressemblent aux Crop Circles vus d'en haut. Maintenant, sachant cela, pensez-vous que ces images suffiraient comme procédé, pour transmettre le concept d'un condensateur à des gens moins avancés, comme nous ?

Je pense que ces dessins sont un travail splendide juste faits pour cela.

La photo en haut à gauche représente un condensateur standard qui ne conserve pas de charge électrique. En haut à droite, la photographie représente un condensateur qui conserve une charge électrique, et comme vous pouvez le voir, il y a alors plus d’une manière pour décrire le mouvement d’une courbe sinusoïdale. "LEUR" interprétation montre aussi la perte infime d'électricité qui arrive chaque fois avec le courant électrique alternatif.

(Ce ne sont pas des ailerons de dauphins. Ces symboles représentent cette perte infime de courant) Je pourrais ajouter que cela est très impressionnant. Ce seul dessin décrit toutes les caractéristiques opérationnelles de ce condensateur dans une simple image de manière compréhensive. La photographie du bas décrit un autre condensateur chargé. Cette fois le courant alternatif est dessiné comme nous le dessinons; une courbe sinusoïdale. Mais noter la largeur extrême de cette courbe. C'est très large! Une large courbe indique une grande quantité de courant. (Une courbe très mince = haute tension).

Par conséquent on peut dire que ce Crop Circle représente un gros condensateur.

Tom Sutter

Je pense qu'il est préférable de commencer comme ceci. Regardez les deux Crop Circles ci-dessous.

L'un manifestement s'intègre à l'intérieur de l'autre. Maintenant, pourquoi des peuples plus avancés dessineraient ils cela pour nous ?
Je veux dire que s'ils sont plus en avance et plus intelligents que nous, ils doivent avoir une bonne raison pour dessiner ces choses. Ok ? Du moins je le pense. Se pourrait-il que ces gens plus avancés essayent de nous expliquer que les Crop Circles doivent être considérés comme les parties ou les incréments d'un tout ? Que pas un seul Crop Circle ne doit être considéré comme "tout est là" en ce qui concerne le déchiffrement de leur signification.


Voici un autre exemple de ce que j'essaye d'expliquer. Cette pyramide de points et de cubes semble modérément intéressante au premier abord. Les gens la regardent et disent, "c'est pas mal" ou "comment l'ont-ils fait" ? Une très très petite pensée est investie dans la réflexion du message qui pourrait nous être transmis. En fait, à première vue elle ressemble plutôt aux éléments d'un jouet de construction avec lesquels un enfant joue ou alors toute autre chose.
Mais la première impression peut être très trompeuse. Ce n'est pas un jouet de construction.

Examinez-la soigneusement et vous verrez que ce qui semble être au premier abord un cube n'est pas en fait un cube complet. Il manque un angle à chacun . J'ai surligné ce détail en rouge afin que cela soit plus facile à voir.
Pourquoi dessineraient-ils une pyramide avec des cubes incomplets ? À moins que vous ne soyez experts dans l'analyse de la conception des Crop Circles votre allez devenir étrangement bloqué dans l'incertitude à cet instant..
Ce dessin, comme la plupart de ceux représentant des formes aléatoires en 3D nous invite à analyser les Crops Circles en 3D.

Ce dessin nous informe qu'aucune représentation singulière de Crop Circles ne représente l'intégralité de quelque dispositif ou fonctionnement qu'il est censé nous transmettre. Toutes les représentations de Crop Circles doivent être considérées comme "les parties d'un tout".
Notez que cette pyramide s'effondrerait si l'un quelconque de ces cubes devait être enlevé. Et aucun cube ne peut rester droit de son propre équilibre.

C'EST LE MESSAGE QUE LES CROP CIRCLES ESSAYENT DE TRANSMETTRE.

Le même message signifiant que les deux Crop Circles du haut sont capables de s'insérer l'un dans l'autre. Et c'est ce qu'"ILS" essayent de transmettre.

Il faut considérer n'importe quel Crop Circle comme la partie d'un tout.

Explication et exemples de la dépendance mutuelle dans la conception des Crop Circles.
Les messages des Crop Circles sont constitués de séries de Crop Circles, et non pas d'une seule
formation spécifique.
Il est très important de prendre ce fait en considération.
Les séries d'interactions concernant les Crop Circles commencent avec un simple cercle (*1)
et culminent avec trois variables décrivant l'oxygène/hydrogène, et un générateur électrique de chaleur. (Magnétron)

On ne peut espérer un simple graphique pouvant transmettre cette démarche complète. Encore que cette opération est perceptible que lorsqu'elle est combinée. Incluant même l'incorporation d'un condensateur fonctionnel pour conserver l'électricité...




COURANT ÉLECTRIQUE CONTINU & INTERMITTENT DE FORT AMPÉRAGE (OFF/ON) SE PROPAGEANT DANS LE VIDE. (NÉCESSAIRE POUR CRÉER UNE PARTICULE)


(PREMIER DISPOSITIF) Comment faire mieux que cela pour décrire un courant continu intermittent (on/off) quand il se propage dans le vide?

EXTRÊMEMENT important : Notez que les bornes ne sont pas de la même taille. Le chemin parcouru par les électrons n'est pas linéaire. Ils sont forcés de converger d' un point plus petit (POSITIF) vers un émetteur plus grand .(NÉGATIF). Résultat : un tourbillon semblable à un vortex est créé.

Un champ électromagnétique composé de deux aimants répulsifs employés comme bornes électriques à haute tension.


Ce Crop Circle ressemble, c'est évident pour moi, à un champ magnétique répulsif.

Un courant électrique de fort ampérage a créé un champ magnétique ou un champ magnétique permanent.

Utiliser soit un film magnétique, soit de la limaille de fer. J'ai essayé les deux. Le film concernant cet exemple peut être vu sur le site: http://wondermagnet.com exemple #34.Il reproduit l'exacte réplique de cette formation.

La description de la seconde photographie fait référence au passage d'un courant électrique dans le vide. La première nous informe que c'est un courant intermittent qui est passé entre des bornes de tailles différentes. (Création d'un vortex électronique). Cette formation nous appelle à nous concentrer sur les champs magnétiques (ou autre) créés par ce courant. "Autre" pourrait très bien se référer "aux artefacts" et "aux jets" vus via les photographies prises par les satellites qui apparaissent brièvement au-dessus des éclairs lors des orages. (Probablement la particule existante créée temporairement et observée dans le "deuxième dispositif" un peu plus loin en bas dans ce document.)
CONCLUSION : Il est remarquablement évident que "QUELQU'UN" attire notre attention sur le magnétisme et sur les décharges de courant de fort ampérage, ainsi que sur les molécules d'eau. Les images de molécules d'eau (sont décrites un peu plus loin) ainsi que les images d'une étrange particule apparaissant brièvement à l'intérieur d'un aimant en forme de boule, toujours proche d'un courant continu. Mis à jour le 30/01/03. TOM

Mise à jour : le 19/04/03 – je me suis trompé. Depuis hier j'ai découvert que la seule façon de reproduire ce dessin de Crop Circle était d'utiliser des aimants répulsifs comme bornes électriques. Mes tentatives pour photographier une copie du champ magnétique en limaille de fer ainsi créé se sont avérées être impossibles. La haute tension exigée pour traverser l'intervalle entre les aimants répulsifs n'a pas fonctionné. Après plusieurs tentatives et après avoir enlevé la batterie du détecteur de fumée et rassuré mes chiens plusieurs fois, j'ai renoncé.

Cela demande une surface non magnétique transparente, résistante à la chaleur au-dessus de l'écartement des électrodes pour photographier ce phénomène. Les aimants reproduisent le dessin repris ci-dessus, MAIS, exige qu'un arc électrique complète ce qui est dépeint dans ce Crop Circle. C'est la combinaison d'un arc électrique visuel + d'un champ magnétique répulsif auquel ce Crop Circle fait référence. Ni l'électricité ni le magnétisme ne sont exclusivement aptes à reproduire le graphique décrit dans ce Crop Circle. Très, très, Intéressant. TOM

Ce Crop Circle représente "l'Opérande" ou "les caractéristiques de fonctionnement" d'un magnétron.
La seule façon de représenter ce dispositif est de dessiner un cercle plus petit dans un cercle plus grand.
Le site: http://www.gallawa.com/microtech/magnetron.html explique cela.


Une enceinte circulaire et un aimant. Réunissez les deux, ils transmettront le concept de base d'un magnétron.

"Ondes" rayonnant d'un centre "C" . (En réalité une enceinte). A l'intérieur de la plus grande zone circulaire . Tout une zone est vide. Notez "les bornes" extérieurs. (L'air est à l'extérieur du dispositif).
Une représentation parfaite, facilement compréhensible d'un magnétron émettant des micro-ondes.





















Photographie d'un Magnétron réel de 2.46 GHZ.     Photographie d'un Magnétron réel de 2.47GHZ.       (Emetteur en alliage de cuivre.)                         (L'émetteur radial est composé d'un métal plus dur,                                                                                                         requis au-delà de cette fréquence)
Voici des exemples de dessins de ce à quoi ressembleraient les micro-ondes, si le magnétron était activé


Les électrons allant du négatif au positif dans un magnétron ressembleraient à cela.
Prenez note de l'interprétation en 2-D.
La représentation de la trajectoire tourbillonnaire de l'électron est décrite en 3D dans la photo #2
(et d'autres.)


En réalité, comme ils vont du négatif au positif dans un champ magnétique circulaire ils ressembleraient plutôt à cela car ils agissent réciproquement avec le champ magnétique créant ainsi des micro-ondes.


Je pense "qu'ils" commencent à se fatiguer de dessiner la même chose toujours et toujours…



Vous êtes conscients à l'heure qu'il est, que j'affirme qu'une civilisation ET avancée fait de son mieux pour essayer de nous expliquer que nous devons utiliser des magnétrons pour créer des micro-ondes qui feront que les molécules d'eau se diviseront en hydrogène et en oxygène. Qui, à leur tour, se combineront avec une force explosive et se réverbèreront contre un quartz piézoélectrique dont les émissions électriques alimenteront le magnétron. Ceci entretenant ce processus.
Le dispositif résultant produira une énergie thermique et une énergie électrique.
Mais chercher à expliquer tout cela à une société moins avancée, dont la méthode essentielle de communication est incroyablement différente, s'avère être extrêmement difficile. Aucun dessin ne peut transmettre ce processus complet. C'est tout simplement trop compliqué. Soyons logique. Que feriez-vous si vous étiez à leur place ? – Présenteriez vous cette information par étapes en espérant qu'ils arrivent à comprendre ?. C'est ce que vous feriez. Bien … voici une autre "étape" …

La photographie ci-dessous à gauche légèrement tangentielle représente un magnétron réel de forte puissance avec son antenne. La seconde photographie à gauche représente le même Magnétron sous un l'angle différent. Notez la vue de côté du Magnétron.
A droite, c'est la vue du dessus de ce même Magnétron.

Au-dessous de cette phrase se trouvent deux photographies de Crop Circles.


Résonance et Champs Magnétiques décris dans les Crops Circles

Il y a encore un autre dispositif, ou plus précisément, une autre procédure décrite dans les Crop circles. En l'absence d'un meilleur terme je le simplifie en appelant cela :"Résonation". Cette procédure de "Résonation" semble être impliquée dans plus d'un processus. Un magnétron est une chambre de résonance dans laquelle les lignes de forces électriques et magnétiques agissent réciproquement pour créer un rayonnement de micro-ondes. Ceci est facilement compréhensible. Mais cette catégorie de dessins de Crop Circle représente encore un autre type d'interaction avec les champs magnétiques et électriques qui semblent apparentés en partie seulement à la création de micro-ondes.
Cette catégorie suppose apparemment l'utilisation d'aimant(s) dans une chambre à vide qui sert aussi de borne électrique. Recherchez sur Internet les sujets comme "l'Expérience de Philadelphie" ou "l'Effet de Hutchinson". Car du mieux que je puisse l'analyser ces dessins de Crop Circles tendent à me faire croire qu'ils sont proches de ces phénomènes dans cette variété.
L'effet de Mr Hutchinson se manifeste par le fait que des objets très légers ainsi que les molécules d'une grande variété d'autres objets "s'imbriquent" entre elles. Ainsi un bout de bois s'incorpore moléculairement avec une traverse de chemin de fer de ce même métal. (Toutes les photographies et les témoignages furent publiés dans plusieurs journaux jusqu'au jour où le gouvernement canadien fit une visite à M. Hutchinson qui depuis ce jour n'a pas été capable de reproduire cet effet.) (A ce qu'il dit).
En tout cas les résultats de sa découverte sont très semblables à la très célèbre "Expérience de Philadelphie" dans laquelle les corps des marins qui étaient à bord du bateau furent incorporés moléculairement au bateau lui-même. Le bateau fut rebaptisé, remplacé, puis vendu à un pays étranger peu après. On ne connaît pas l'emplacement du bateau original et tous les rapports de la Marine ont disparu. –

Je me suis aperçu que cette présentation exigera plus d'une page. Aussi si vous êtes intéressé par mes découvertes je vous invite à les découvrir.
Ce n'est juste qu'une hypothèse, mais cette démarche peut être l'un des moyens par lesquels le voyage "dimensionnel" pourrait être accompli; (?) Il faut le reconnaître, je n'en sais rien. Mais je sais indubitablement que le bateau a disparu puis est réapparu à plusieurs milles d'où il était dans cet état horrible. Comment? Je ne le sais pas non plus.

Mais ceci est le nouveau "moyen" d'un dispositif dont j'ai récemment pris conscience. Jugez en par vous-mêmes. –

Tom

"Résonation" et Interaction.
Cela est beaucoup plus important que ce que nous croyons, A suivre,,,

Source : http://imageevent.com/cropcirclerational/cropcirclesdecoded

A Voir aussi : Crop-circles : Entre rêve et réalité.