Vous ne l’entendrez pas dans nos médias Français, Richard Hoover qui a travaillé 46 ans pour la NASA en tant qu’exobiologiste, auteur de plusieurs études, et qui a fait plusieurs expéditions dans le monde pour le compte de la NASA, dont en Islande, en Antarctique, en Arctique afin d’étudier les formes de vie extrêmophiles et ainsi de suite a confirmé l’existence de formes de vie extraterrestres ailleurs que sur Terre.
A 3 reprises il a découvert des restes de vie organique fossilisée dans des météorites, en 1997, en 2007 et en 2011. Ce n’est pas n’importe qui, ce n’est pas l’amateur d’ufologie mais quelqu’un qui a travaillé 46 ans pour la NASA. Il dit aussi qu’il y a un complot afin de cacher l’existence de la vie sur Mars qui se trouverait dans la glace au pôle nord et sud.
En fait Hoover est tellement certain de la véracité de ses découvertes qu’il est parfaitement prêt à débattre dans un forum scientifique ouvert. Il dit qu’il serait content d’aller au Cosmos Club de Washington ou dans n’importe quelle université afin d’avoir un débat académique. Pour certains raisons, ses critiques refusent de débattre avec lui.
Source : http://metatv.org/un-exobiologiste-a-la-retraite-qui-a-travaille-46-ans-pour-la-nasa-confirme-que-la-vie
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire